MEDIA CENTER

 

 

JEAN-PHILLIPE NADEAU JOINT LES RANGS DE MCI EN QUALITÉ DE
VICE-PRÉSIDENT RÉGIONAL DES VENTES POUR L'EST DU CANADA

DES PLAINES, ILLINOIS, 3 JUIN 2019: (TSX:NFI) Motor Coach Industries (MCI), société américaine affiliée au Groupe NFI Inc. (« NFI »), l'un des plus importants constructeurs indépendants d’autobus d'envergure internationale au monde, rend public l'ajout à son équipe de Jean-Phillipe « JP » Nadeau en qualité de vice-président, Ventes régionales pour l'est du Canada, entré en fonction le 3 juin.

M. Nadeau sera responsable des ventes d'autocars neufs et usagés à des exploitants privés et publics du Québec et des Maritimes. Il sera basé au Centre de ventes et de service MCI de Montréal et relèvera de Patricia Ziska, vice-présidente, Ventes d'autocars neufs chez MCI.

M. Nadeau se joint à l'équipe MCI après avoir fait carrière pendant 10 ans en vente commerciale d'autobus, période au cours de laquelle il a progressé dans la profession en vendant des autobus scolaires et des minibus neufs et usagés pour les entreprises Autobus Thomas, Autobus Lion et, plus récemment, Macnab Transit Sales à Ingersoll, en Ontario. M. Nadeau, qui a commencé en tant que technicien automobile certifié Bridgestone, a gravi les échelons pour devenir conseiller en service et occuper des postes en service à la clientèle chez un concessionnaire automobile avant de passer à la vente commerciale d’autobus.

« Les antécédents de JP en matière de réalisations et de valeurs s'inscrivent en complément à la confiance et au professionnalisme dont font preuve nos équipes de vente MCI pour l'expansion de la clientèle et la fidélisation à la marque, affirme Mme Ziska. Son travail en vente d’autocars neufs et usagés permettra à nos clients de combler leurs besoins précis en matière d'autocars, qu'il s'agisse de l'acquisition du J4500, le plus populaire de l'industrie, du tout nouveau J3500 ou de notre MCI D45 CRT LE entièrement accessible, doté de notre plateforme à entrée abaissée de conception exclusive. »

JP est bilingue (français et anglais) et réside à Drummondville, au Québec, une municipalité située entre les villes de Québec et de Montréal. « Au cours de sa carrière antérieure, JP a beaucoup sillonné sa région. Il fera appel à la même énergie et à ses connaissances des besoins de la clientèle dans le cadre de ses nouvelles fonctions, au service de MCI. »

À propos de NFI

Avec une équipe comptant plus de 8 000 membres répartis dans plus de 50 établissements dans 10 pays, NFI est l’un des plus importants constructeurs indépendants d’autobus d’envergure internationale. L’entreprise offre une gamme complète de solutions de transport collectif sous les marques New Flyer (autobus de transport en commun résistants), Alexander Dennis Limited (autobus à un ou deux étages), Plaxton (autocars), MCIᴹᴰ (autocars), ARBOCᴹᴰ (autobus à plancher abaissé tronqués et de poids moyen) et NFI Partsᴹᴰ. Les autobus et autocars de NFI intègrent la plus vaste panoplie de systèmes d’entraînement offerts, notamment le diesel propre, le gaz naturel, l’option hybride diesel-électrique et l’entraînement électrique sans émission de carbone (électrique à batterie, trolleybus et à pile à combustible). L’entreprise favorise en outre l’aménagement en infrastructure par l’entremise de New Flyer Infrastructure SolutionsMC, un service dédié à l’apport de solutions sûres et fiables de chargement et de mobilité. À l’heure actuelle, NFI apporte un soutien technique à un total de plus de 105 000 autobus et autocars en circulation sur les routes du monde. Pour l’exercice financier se terminant le 30 décembre 2018, NFI affiche des revenus de 2,5 milliards de dollars américains. Les actions ordinaires de NFI sont échangées à la Bourse de Toronto sous le symbole NFI. Vous trouverez des renseignements et des nouvelles sur les sites Web suivants : www.nfigroup.com, www.newflyer.com, www.mcicoach.com, www.arbocsv.com, www.alexander-dennis.com, and nfi.partswww.nfi.parts. .

À propos de MCI

Motor Coach Industries (MCI) est le leader des autocars sur les marchés public et privé en Amérique du Nord. Il a construit le J4500 (le best-seller du secteur pendant 13 années consécutives), le tout nouveau modèle J3500 de 35 pieds et le puissant modèle série D, y compris l'autocar de banlieue révolutionnaire MCI D45 CRT LE accessible aux ADA et proposant des temps d'arrêt plus courts. MCI ajoutera une propulsion électrique à batterie en 2020. Avec près de 30 000 autocars MCI sur la route, MCI assure également la maintenance, les réparations, une assistance routière 24 heures sur 24, l'approvisionnement en pièces via NFI Partset la formation de techniciens par le biais de la seule académie MCI MCI accréditée du secteur, Automotive Service Excellence (ASE). De plus amples renseignements sont disponibles à l'adresse www.mcicoach.com.

Patricia Plodzeen,
Relations publiques MCI
847-283-0883
pat.plodzeen@mcicoach.com

   

Motor Coach Industries - An NFI Group Inc Company: Corporate Address 200 East Oakton Street, Des Plaines, Illinois 60018 | Phone: 866-MCICOACH

Copyright 2004-2019 Motor Coach Industries Int'l, Inc. and its subsidiaries. All Rights Reserved.